Tarifs de location (par jour)
Habitants de Lucens Fr. 100.00 (soirée ou demi-journée Fr. 50.00)
Habitants hors Lucens Fr. 100.00 (Soirée ou demi-journée Fr. 50.00)
Conditions générales d'utilisation
Chaque location débute le matin à 8h00 et se termine le lendemain matin à 7h00. En cas d’utilisation des locaux en dehors des heures mentionnées dans la demande, le montant du jour supplémentaire vous sera facturé.
Rappel du règlement de Police :
- A partir de 22 heures la musique doit être baissée à l'intérieur du bâtiment et éteinte à l’extérieur, le bruit ne doit plus déranger le voisinage; les portes et fenêtres doivent être fermées.
- A partir de 3 heures du matin, il ne doit plus y avoir de musique dans le bâtiment.
- Il est interdit de dormir dans les locaux.
Un dépôt de garantie de Fr. 50.- vous sera demandé, au guichet de la réception du Bâtiment administratif de la Commune de Lucens, pour la clé de la salle. Pour le week-end, la clé vous sera remise le vendredi au plus tard à 11h30.
Si les clés ne sont pas retirées le vendredi à 11h30 et que du personnel communal ou un membre de la Municipalité doit vous remettre les clés hors des heures d’ouverture des bureaux communaux, le montant de Fr. 300.00 vous sera facturé.
Tous les dégâts, pertes ou casses de matériel doivent être annoncés et seront facturés aux locataires.
La salle doit être rendue parfaitement en ordre, le matériel rangé, le jour même de la location. Les sanitaires seront nettoyés. Les alentours seront débarrassés de tous déchets. Faute de quoi, ces travaux seront facturés.
Les déchets, tels que papier, verre, alu, boîtes en fer blanc, seront emportés pour être déposés dans des centres de recyclage.
En cas de non-observation de ce qui précède, le travail sera effectué par le Concierge aux frais des organisateurs.
Pour la mise en place de la loi sur l'interdiction de fumer, nous vous rappelons qu'il est interdit de fumer à l'intérieur du bâtiment.
Les feux d’artifices et autres engins pyrotechniques sont interdits !!!
En cas d'annulation moins d'un mois avant la date de la manifestation, la Municipalité se réserve le droit de demander une dédite.
Les conditions ci-dessus peuvent être modifiées en tout temps
La Municipalité