Réservations
Les réservations doivent être effectuées auprès de Madame Marie-Christine Aubort par téléphone au 021 906 92 25.
Les réservations ne sont pas reportées sur le calendrier.
Conditions générales d'utilisation
Chaque location débute le matin à 8h00 et se termine le lendemain matin à 7h00. En cas d'utilisation des locaux en dehors des heures mentionnées dans la demande, le montant du jour supplémentaire vous sera facturé.
Rappel du règlement de Police :
A partir de 22 heures la musique doit être baissée à l'intérieur du bâtiment et éteinte à l'extérieur, le bruit ne doit plus déranger le voisinage; les portes et fenêtres doivent être fermées.
A partir de 3 heures du matin, il ne doit plus y avoir de musique dans le bâtiment.
Il est interdit de dormir dans les locaux.
Tous les dégâts, pertes ou casses de matériel doivent être annoncés et seront facturés aux locataires.
La salle doit être rendue parfaitement en ordre, le matériel rangé, le jour même de la location. Les sanitaires seront nettoyés. Les alentours seront débarrassés de tous déchets. Faute de quoi, ces travaux seront facturés.
Les déchets, tels que papier, verre, alu, boîtes en fer blanc, seront emportés pour être déposés dans des centres de recyclage.
En cas de non-observation de ce qui précède, le travail sera effectué par la Concierge aux frais des organisateurs.
Suite à l'application de la loi sur l'interdiction de fumer, nous vous rappelons qu'il est interdit de fumer à l'intérieur du bâtiment.
Les conditions ci-dessus peuvent être modifiées en tout temps.
La Municipalité