home

Grande salle de Lucens

Lucens

Tarifs de location (par jour)

Sur demande au 021/906.15.50

 

Conditions générales d'utilisation

Les organisateurs remettront le matériel (chaises, tables nettoyées) en place, selon directives du concierge et balaieront sommairement la salle et les annexes utilisées, immédiatement après la manifestation.

Les locaux loués, buvette, cuisine, bar, etc., seront débarrassés de toute marchandise, boissons et autres jusqu'au lundi suivant à 17 h. Il en va de même pour la vaisselle, si utilisée, qui sera remise propre en place sous contrôle du Concierge, selon inventaire avant et après la manifestation.

 

Le verre, les cartons, le PET seront déposés à la déchetterie durant les heures d'ouverture, où ils seront déversés dans les bennes correspondantes.

Un montant forfaitaire de Fr. 50.– + TVA sera facturé pour la récupération et l'élimination des déchets. Tous les cas non prévus dans le présent tarif seront réglés directement par la Municipalité.

 

En cas de non-observation de ce qui précède, le travail sera effectué par les soins du Concierge aux frais des organisateurs.

 

Rappel du règlement de Police :

  • A partir de 22 heures la musique doit être baissée à l'intérieur du bâtiment et éteinte à l’extérieur, le bruit ne doit plus déranger le voisinage; les portes et fenêtres doivent être fermées.
  • A partir de 3 heures du matin, il ne doit plus y avoir de musique dans le bâtiment.
  • Il est interdit de dormir dans les locaux.

 

Pour les sociétés organisant des bals seuls, la Municipalité se réserve le droit d'imposer les services d'au moins un agent de sécurité, pendant toute la durée de la manifestation, aux frais de la société.

Il en va de même pour les services d'un ou de deux auxiliaires de police en renfort pour le parcage des véhicules.

 

La réservation peut être subordonnée au versement d'un acompte préalable couvrant la totalité de la location et des frais présumés. La réservation ne sera confirmée qu'à réception du montant réclamé.

Les sociétés sont tenues de souscrire à une assurance combinée temporaire R.C. + accidents pour les personnes travaillant à l'organisation de la manifestation.

 

L'administration communale n'assure que les prestations demandées lors de la réservation des locaux, à l'exclusion de toute demande tardive adressée au Concierge. La clé des locaux sera remise par la réception tél. 021 906 15 50, pour les locations du week-end, le vendredi avant 11h30.

Règle de sécurité incendie : aucune sortie ne devra être obstruée par du matériel ou des décors !

Les feux d’artifices et autres engins pyrotechniques sont interdits !!!

 

Les utilisateurs sont responsables de tous dégâts occasionnés tant aux installations qu'au matériel. Lors de manifestations importantes, les organisateurs voudront bien présenter une attestation d'assurance "Responsabilité civile".

 

Du 1er octobre au 30 avril, un supplément pour chauffage est facturé.

 

En cas d'annulation moins d'un mois avant la date de la manifestation, la Municipalité se réserve le droit de demander une dédite.

 

Les conditions ci-dessus peuvent être modifiées en tout temps.

La Municipalité

Dernière mise à jour:  07.06.2018

Disponibilité