Musée Sherlock Holmes

S'établir à Lucens

A quelques minutes de Lausanne, à une heure de Genève et 45 minutes de Berne par la route, sur la ligne ferroviaire de la Broye Lausanne-Lyss, sa position au cœur de la Suisse romande constitue un atout essentiel, non seulement pour s'y arrêter un jour ou l'autre, mais encore pour y vivre, y travailler, s'y épanouir. A qui souhaite s'établir à Lucens, de nombreuses possibilités de logements sont offertes. Sa situation au milieu des champs procure une qualité de vie parfaite, que ce soit en location ou en habitation individuelle.


Dans une palette de prix tout à fait raisonnables, il est possible de se loger dans des immeubles récents ou rénovés de style campagnard au cœur de quartiers paisibles et verdoyants. L'offre immobilière est très intéressante (appartements de 3 pièces, 3 ½ pièces, tout confort, à partir de fr. 800.--).


Les services communaux, tels que réseau de distribution d'eau, réseau d'égouts, ramassage des ordures, téléréseau, service d'ordre, sont parfaitement organisés et apportent confort et sécurité aux habitants.

Prix de l'eau : Fr. 1.50/m3
en savoir plus...
Impôt sur le revenu : Fr. 0.66 par fr. payé à l'Etat

 

Sonnez

    

Musée Sherlock Holmes